Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
La victoire de Johann Zarco au Grand Prix de France au Mans est sans nul doute le point d’orgue de sa saison MotoGP 2025, mais l’élément le plus important en vue de 2026 est probablement ailleurs…
En ce début de semaine, Johann Zarco est intervenu à deux reprises en vidéo, la première fois pour s’excuser de son absence à la conférence de la FFM par ce message :
“Salut à toutes et à tous, 2025 se termine. Une deuxième saison avec Honda et avec LCR. Des hauts, des bas, mais on retiendra clairement la victoire au Grand Prix de France, une victoire unique. Si on m’avait demandé de choisir, je n’aurais pas particulièrement choisi le Grand Prix de France parce que moi je veux simplement gagner des courses MotoGP, si on peut dire simplement. Mais après coup, je vois que l’avoir fait en France, ça a été unique. Tout le monde a pleuré et on pleure encore quand on revoit les images : ça fait rêver en fait. Et si je peux faire rêver beaucoup de monde, surtout des jeunes, pour les mettre à la moto, alors pourquoi pas ? Moi je me tiens en forme, parce que la motivation elle est toujours très forte. Si je peux revivre des
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |

