Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
*]:pointer-events-auto [content-visibility:auto] supports-[content-visibility:auto]:[contain-intrinsic-size:auto_100lvh] scroll-mt-[calc(var(–header-height)+min(200px,max(70px,20svh)))]” dir=”auto” tabindex=”-1″ data-turn-id=”df565fb5-b460-4caf-890c-376fa270259b” data-testid=”conversation-turn-2″ data-scroll-anchor=”true” data-turn=”assistant”>
La mythique écurie britannique lève le voile sur sa première livrée de l’ère 2026, un design audacieux baptisé « Flow State », né d’un vote populaire.
À un peu plus d’un mois du coup d’envoi des essais de pré-saison, Williams Racing a créé l’événement en dévoilant la toute première livrée de Formule 1 pour la saison 2026. Un design résolument moderne, presque furtif, qui marque l’entrée de l’écurie dans une nouvelle ère technique et esthétique.
Une nouvelle ère débute à Barcelone pour Williams
Les monoplaces de la saison 2026 effectueront leurs premiers tours de roue dès janvier, à l’occasion d’essais privés à huis clos sur le circuit de Barcelone. Ces tests inaugureront une révolution réglementaire majeure en Formule 1, tant sur le plan aérodynamique que technologique.
Williams a choisi de célébrer ce tournant historique avec une livrée spéciale, conçue non pas dans un bureau fermé, mais avec la participation directe de ses supporters
L’écurie de Grove a récemment lancé un vote ouvert à ses fans, leur proposant six concepts
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Oléna Champlain |
