Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Il est l’heure de débriefer cette saison. Comme tous les hivers depuis deux ans, cette chronique analyse en détail la campagne de chaque pilote, du moins bien classé au champion du monde. Il s’agit là d’apporter un point de vue argumenté sur la performance de chacun de nos héros, afin d’en discuter tous ensemble. Vous êtes prêts pour ce nouveau volet, consacré à Fabio Di Giannantonio, pilote MotoGP ô combien incompréhensible ? C’est parti !
L’épisode d’hier était consacré à Fermin Aldeguer ; retrouvez-le en cliquant ici.
Chaud et froid
C’est étrange à dire, mais je ne sais pas si je dois être déçu ou content de la campagne 2025 de Fabio Di Giannantonio. Sa saison est très complexe à analyser, et je pense qu’il ne faut pas s’arrêter aux simples chiffres. Mais ils comptent quand même, alors, parlons-en.
« Diggia » a terminé l’année en sixième position du classement général, soit son meilleur résultat. Il n’a pas gagné, mais, contrairement à 2024, il est monté sur le podium à plusieurs reprises, quatre fois pour être exact, sans compter les cinq top 3 en Sprint. Sur le papier, c’est donc une petite réussite, car, finalement, il a progressé, de fait. Mais c’est plus
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |
