Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Johann Zarco a décroché la troisième place en Q2 en Argentine, un résultat « vraiment génial » qui lui permettra de s’élancer de la première ligne lors des deux courses, et lui donne plus que jamais envie de rêver d’un podium.
Les qualifications du Grand Prix d’Argentine viennent de se terminer sur le circuit de Temas de Río Hondo, et Johann Zarco est parvenu à confirmer le très bon rythme qu’il avait affiché hier lors des FP1 et de la Practice, où il avait terminé deuxième et septième. Qualifié directement pour la Q2, il s’est rassuré lors des FP2 qui se sont tenues ce matin en prenant la troisième place, juste derrière les frères Márquez, et pouvait espérer de bonnes choses en qualifications.
Immédiatement classé troisième, dès le début de la Q2, il s’y est maintenu malgré le très bon chrono réalisé par Francesco Bagnaia, qui a terminé à 63 millièmes derrière lui. Le Français s’est ainsi offert sa première ligne de la saison et ne cachait pas sa joie à son arrivée au parc fermé.
« C’est génial ! C’est bien mieux que ce que à quoi je pouvais m’attendre », a-t-il déclaré au micro de MotoGP.com. « Après la vitesse de vendredi, c’est
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |