Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Marc Márquez a battu le record de la piste en Q2 et s’élancera depuis la pole position, pour peut-être remporter deux nouvelles victoires ce week-end. Toutefois, il maintient que tout n’est pas encore parfait à ses yeux.
Sans réelle surprise après avoir dominé la première journée du Grand Prix d’Argentine, Marc Márquez s’est emparé de la pole position sur le circuit de Termas de Río Hondo, et l’a fait avec l’art et la manière. Le numéro #93 a ainsi battu le record de la piste, qu’il détenait depuis 2014, en roulant en 1’36″917.
Mais à l’arrivée au parc fermé, il est resté concentré sur ce qu’il lui reste à améliorer, malgré cette pole record qui a placé le deuxième à plus de deux dixièmes. « Curieusement, je roule mieux seul qu’avec beaucoup d’aspiration devant moi, et avec la première gomme je n’ai pas pu avoir une piste complètement libre, même si Álex était aussi très rapide et ne m’a pas du tout gêné. Une fois encore, il est de nouveau très rapide. Avec le deuxième pneu je me suis senti un peu plus à l’aise. J’aime la perfection, il y a des choses à améliorer, mais c’est bien », a-t-il déclaré à
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |