Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Six semaines après l’un des crashs les plus effrayants de la saison Moto3, le jeune pilote revient devant la caméra pour rassurer ses supporters. À peine un mois et demi après le violent accident dont il a été victime lors du Grand Prix de Malaisie à Sepang, le pilote suisse Noah Dettwiler a voulu envoyer un message fort à ses fans du monde entier : il ne lâche rien et il répond présent dans sa progression vers la guérison.
Le choc survenu au début du week-end de course, au cours d’un tour de mise en grille avant même le départ officiel, avait suscité une onde de choc dans tout le paddock. La collision avec José Antonio Rueda avait été si brutale que les deux pilotes avaient dû être évacués par hélicoptère vers un hôpital à Kuala Lumpur, après que Dettwiler avait ralenti en raison d’un possible problème mécanique et que Rueda, ne l’ayant pas vu, avait percuté l’arrière de sa moto à grande vitesse.
Ce crash avait été marqué par la gravité des blessures de Dettwiler, dont l’équipe avait annoncé qu’il devrait subir plusieurs opérations.
Dans sa première vidéo publiée depuis l’accident, Dettwiler s’adresse directement à ses supporters dans
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |
