People MotoGP : La FIM sort les paillettes et un nouveau prix pour Marc Marquez à Lausanne…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Comme chaque année en fin de saison, la Fédération Internationale de Motocyclisme organise les FIM Awards, la cérémonie de remise des médailles aux champions de chaque catégorie, cette fois dans son fief helvétique, à Lausanne.

Une fois encore, la soirée de gala a été grandiose, impeccablement présentée par Lauriane Gilliéron et l’habituel Gavin Emmett au fur et à mesure que défilaient tous les champions du monde des différentes catégories.

En commençant par les catégories inférieures, on a ainsi pu entendre quelques noms déjà bien connus, à commencer par ceux de l’invité d’honneur, Jonathan Rea

À quel point êtes-vous fier de vous tenir devant une salle remplie de champions et d’être honoré de cette manière par la FIM ?
Jonathan Rea :
« Oui, vraiment fier, c’est un moment dont je suis très fier. La moto a réalisé tous mes rêves. Je suis fier d’être ici et, surtout, j’ai déjà été présent ici auparavant pour recevoir des récompenses de champion du monde. Je sais à quel point il est difficile d’arriver jusque-là, donc félicitations à tous les champions. Je vous souhaite le meilleur pour votre avenir et, oui, bonne chance. »

<strong data-start="0"

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut