Parlons MotoGP : Ce pilote n’était malheureusement pas prêt et il faut en parler

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Il est l’heure de débriefer cette saison. Comme tous les hivers depuis deux ans, cette chronique analyse en détail la campagne de chaque pilote, du moins bien classé au champion du monde. Il s’agit là d’apporter un point de vue argumenté sur la performance de chacun de nos héros, afin d’en discuter tous ensemble. Ce deuxième volet sera dédié à un pilote qui n’était, de toute évidence, pas prêt. C’est parti !

Hier, le premier épisode de cette rétrospective était consacré aux remplaçants et autres wild-cards. Cliquez ici pour le retrouver.

 

Pronostic juste

 

Cette année, grande nouveauté ! Vous le savez, j’ai l’habitude de donner des pronostics en début de saison, pour chaque pilote. Le problème, c’est que je n’arrive jamais à les retrouver ; ils sont noyés dans la tonne de notes que je prends au cours de l’année. Sauf que, cette fois, j’ai mis la main dessus ! On va donc voir là où j’avais juste, et là où je m’étais totalement planté.

Ça me peine de le dire, mais ma prédiction concernant Somkiat Chantra, le sujet de l’article du jour, était bonne. Bon, j’avais un peu exagéré, puisque, de manière un peu provocatrice, j’avais anticipé la première saison à

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut