Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Alex Marquez a illuminé le vendredi du Grand Prix d’Argentine décrochant une brillante 3e place en préqualifications à 0,201 s de son frère Marc (1er). Sur sa Ducati GP24 du team Gresini, le cadet des Marquez confirme son excellent début de saison – 2e à Buriram derrière Marc – et s’affirme comme un sérieux protagoniste à Termas, où il avait signé sa première pole MotoGP en 2023. Il savoure ce moment…
Alex Marquez a une nouvelle fois confirmé son excellente forme en terminant les préqualifications à la troisième place lors de la première journée du Grand Prix d’Argentine. Le pilote du Gresini Racing, qui a réalisé sa première pole position à Termas de Rio Hondo en 2023, ne cache pas son amour pour ce circuit, où il semble toujours trouver un rythme solide.
Avec une telle performance, l’idée de viser la victoire commence à germer dans l’esprit du jeune Espagnol. « Pour se construire un peu plus et gagner des courses, il faut un peu de temps, comme pour faire de bonnes courses comme celles de Buriram. Mais commencer un vendredi comme celui-ci est une bonne chose. J’avais un rythme intéressant, le chrono était bon. Dans le dernier tour, j’ai
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |