Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
La course Moto3 vient de s’achever à Valence ! Quel spectacle que celui proposé par les jeunes loups de la plus petite catégorie. Adrian Fernandez remporte la dernière manche de la saison avec grâce. Avant le départ, il était bien difficile de déterminer un favori, même si deux éléments se détachaient naturellement : Angel Piqueras (KTM MT Helmets MSi) et Maximo Quiles (KTM CFMoto Aspar Team), qui se disputaient la deuxième place du championnat du monde. Quiles était un peu plus rapide sur le début du week-end avant l’extinction des feux, mais il n’était pas non plus le favori. En effet, les deux pilotes Honda Leopard Racing se sont illustrés : David Almansa a mené la Practice et la FP1, alors qu’Adrian Fernandez, son coéquipier, avait inscrit une magnifique pole position.
Vous connaissez déjà le résultat de cette course ? Ce n’est pas grave, venez la revivre avec nous ! Avant de débuter, voici un tableau qui résume les faits connus :
Moto3™ Valence, Espagne
2023
2025
FP1 1’38.919 Daniel Holgado 1’38.357 Alvaro Carpe Practice 1’38.706 Daniel Holgado 1’37.333 David Almansa FP2 1’38.569 Joel
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |

