MotoGP, Fabio Quartararo se lâche : « Marc Marquez a renoncé à une grosse somme d’argent pour une bonne moto, il me sert d’exemple »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Fabio Quartararo va conclure, à Valence, une saison singulière à plus d’un titre. Le Français a été rapide toute l’année, c’est une certitude, mais n’a jamais réussi à convertir cette vélocité remarquable en victoire. À de nombreuses reprises, on l’a vu ouvertement critiquer Yamaha et les progrès du projet en cours, jusqu’à imposer des ultimatums à la firme d’Iwata. « El Diablo », dont le talent n’est plus à prouver, continuera avec Yamaha en 2026, quoi qu’il arrive, mais ne tardera pas à décider de son avenir lorsqu’il découvrira la YZR-M1 de l’année prochaine.

Quartararo s’est récemment livré au magazine SPORT, donnant, pour l’occasion, l’une de ses plus longues interviews de la saison. Beaucoup de choses ont été dites, notamment concernant sa place au sein du projet Yamaha. « Le Fabio que vous connaissez a toujours cette envie de gagner, d’être au sommet. Je n’ai jamais perdu ça, et je pense que c’est une très bonne chose. On ne s’habitue pas à ne pas se battre pour la victoire ; les temps sont difficiles. C’est dur de déployer la même énergie qu’en 2021 pour se battre pour une cinquième ou une huitième place. Et c’est ce que j’ai dû apprendre ces trois

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut