Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Enea Bastianini a été impliqué dans l’accrochage du premier tour et a vu sa course ruinée alors qu’il a affiché un bon rythme à son retour en piste.
Enea Bastianini continue de souffrir au guidon de la KTM, et a de plus été victime de malchance lors du Grand Prix du Portugal, anéantissant tout espoir de bon résultat. Comme depuis le début de la saison, il a été en grande difficulté tout au long des essais, finissant au 19e rang de chacune des séances avant de se qualifier en 16e position.
En course sprint samedi, il est parvenu à gagner un peu en rythme et à décrocher la 13e position mais, comme à son habitude, c’est le dimanche lors de la course longue qu’il s’est véritablement senti à l’aise. Malheureusement pour lui, il a été victime d’un accrochage dans le premier tour qui a vu Franco Morbidelli, Ai Ogura et Pol Espargaró être impliqués en effet domino, et a subi des dommages sur sa RC16.
Contraint de repasser par les stands, il a repris la piste pour engranger des kilomètres et s’est retrouvé juste derrière le trio de tête, ce qui lui a permis de comparer son rythme aux meilleurs
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

