Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Pol Espargaró a pu tourner la page de son terrible accident de 2023, survenu à Portimão, en réalisant un bon week-end avec KTM.
Pol Espargaró a bouclé la boucle ce week-end au Portugal. Il est en effet revenu sur les terres de son terrible accident de 2023, qui lui avait provoqué de multiples fractures et avait précipité la fin de sa carrière en MotoGP. Après avoir réalisé un nouveau week-end solide, il a terminé le Grand Prix avec un huitième top 10 à son actif cette saison, refermant ainsi un chapitre très particulier de sa vie.
Bien qu’il ait perdu quelques places au départ, il est peu à peu revenu jusqu’à sa dixième place initiale, qu’il a récupérée à la mi-course. Dès lors, il n’en a plus bougé et a fait une fin de course en solitaire. Prenant le temps de repenser à ce qu’il a traversé ces deux dernières années, il reconnaît s’être senti libéré d’un poids et peut désormais pleinement aller de l’avant.
« Je suis très heureux d’avoir terminé le week-end et de pouvoir dire que tout ça est derrière moi. C’est un chapitre de ma vie qui se referme, et je suis très satisfait, déjà des résultats
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

