Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Il vient de s’offrir sa deuxième course de la saison et sa cinquième en catégorie reine. Marco Bezzecchi vient de remporter le Grand Prix du Portugal. Grâce à cette victoire, et à l’abandon de Francesco Bagnaia, il repasse ainsi à la 3e position au championnat.
Une course menée de A à Z
Lors du Grand Prix du Portugal, le pilote Aprilia s’est imposé avec plus de 2 secondes d’avances devant Alex Marquez. Le pilote a désormais fini son week-end en beauté grâce à cette nouvelle victoire. “Oui, très heureux, vraiment très heureux. C’était une course fantastique pour moi. Ce matin, je me sentais mieux, et hier soir, nous avons beaucoup travaillé dans le box pour essayer de trouver ce dernier petit pas qui nous manquait. J’étais très inquiet de Pedro et d’Alex, parce qu’hier, ils étaient vraiment très rapides. Mais j’étais aussi très motivé à l’idée d’aller chercher la victoire, et les gars ont fait un travail fantastique. Je suis très heureux, c’est super important d’être de retour sur la plus haute marche du podium, et je me suis beaucoup amusé. Donc merci à tous les fans, et je veux dédier cette course à mon meilleur ami Daniele et à sa compagne Mirjana, qui viennent tout juste d’avoir un bébé. Alors… “Achille, benvenuto !”.”, explique-t-il après la course.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Marco Bezzecchi vient de remporter le Grand Prix du Portugal passant désormais à la troisième place au championnat pilote devant Bagnaia. Le pilote italien signe alors sa deuxième victoire de la saison et sa cinquième en catégorie reine.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

