Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Quel récital de Marco Bezzecchi au Portugal. Le pilote italien a appris de ses erreurs réalisées hier pour s’imposer de manière magistrale à Portimao, loin devant un Alex Marquez totalement impuissant. Depuis la pole position, il est très difficile d’arrêter le « Bez », candidat à la victoire depuis la mi-saison au moins. Aprilia a clairement trouvé quelque chose d’intéressant ces derniers temps, et menace frontalement Ducati pour la saison 2026.
Bezzecchi était ravi à l’arrivée. Après Silverstone, il s’agit de sa deuxième victoire dominicale de l’année. « Je suis content, super course ! Je me sentais vraiment bien sur la moto. Ce matin, on a fait un bon pas en avant et j’ai tout de suite compris que je pouvais me battre. J’ai pris un bon départ, et c’était important car ça m’a permis de contrôler le rythme. On a fait quelques améliorations ce matin qui m’ont bien aidé. » confiait-il pour Sky Sport.
The BEZ show at Portimao 🏆
Marco Bezzecchi becomes the 6th different consecutive winner 🔥#PortugueseGP 🇵🇹 pic.twitter.com/N4rfxzfMQ4
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) November 9, 2025
L’Italien a réussi à maîtriser un circuit qu’il qualifie de très difficile. « Ce circuit est vraiment technique. La clé, en plus d’être
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |

