Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Même blessé, Marc Marquez continue de gagner… Le pilote du Ducati Lenovo Team, absent des circuits depuis sa blessure à l’épaule lors du Grand Prix d’Indonésie, a une fois de plus prouvé qu’il appartient à une autre dimension — celle où l’on peut remporter un trophée mondial… en poussant un caddie.
Sur ses réseaux sociaux, Marquez a publié une photo pour le moins insolite : lui, décontracté, dans le rayon fruits et légumes d’un supermarché. Et derrière les avocats, une surprise de taille : une BMW M2 CS flambant neuve.
« Attention dans les étals de fruits, il arrive qu’une voiture surgisse entre les avocats ! », a plaisanté le sextuple champion du monde MotoGP.
Une plaisanterie bien trouvée, puisque cette voiture n’est autre que le trophée du BMW M Award, décerné chaque saison au pilote le plus performant en qualifications sur l’ensemble du championnat MotoGP.
La situation est presque surréaliste. Bien qu’il n’ait plus roulé depuis l’épreuve d’Indonésie, Marc Marquez avait déjà fait le plus dur : huit pole positions dans la première moitié de saison. Une avance telle qu’elle s’est avérée mathématiquement impossible à rattraper, même en son absence.
Le seul pilote qui pouvait encore le menacer ?
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |

