Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Malgré « une jolie septième place », Johann Zarco reste frustré de la performance de sa Honda en course sprint.
Johann Zarco a réalisé son meilleur début de week-end depuis le Grand Prix de Catalogne il y a deux mois. Passé d’office en Q2 à la suite de sa huitième place de la Practice hier, il est parvenu à se qualifier au sixième rang, ce qui représente sa troisième meilleure qualification de l’année. En course sprint, il a terminé au septième rang et marqué des points, ce qui reste un résultat très encourageant au vu de ses derniers Grands Prix.
S’il a également terminé meilleur représentant Honda, le Français s’est néanmoins retrouvé septième dans le premier tour et n’en a plus bougé jusqu’à la ligne d’arrivée. Ce point l’empêchait d’être pleinement satisfait à l’heure de débriefer sa couse.
« Toujours un peu cette colère de ne pas réussir à avoir ce rythme des premiers », a-t-il déclaré au micro de Canal+. « Je vois encore plus ce que je n’ai pas lors de ces moments de course. Pourtant j’avais une bonne vitesse ce week-end, encore là en course sprint, mais je sens que je ne peux pas me relâcher parce que je n’arrive pas à
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

