Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Exceptionnel Fabio Quartararo. Ce samedi, le Français a complètement renversé la situation, alors qu’il a dû passer par la Q1 ce matin en vue du Grand Prix du Portugal à Portimao demain. Le Français a vécu une journée difficile hier, ne prenant que le 13e temps du jour. Mais ce samedi, il a complètement renversé la vapeur, finissant par obtenir la 3e place des qualifications derrière Marco Bezzecchi, en pole, et Pedro Acosta. Le Français de Yamaha avait bien sûr le sourire après les qualifications et il s’est confié auprès TNT Sports Bikes, faisant une grosse annonce.
Quartararo en veut encore plus
“C’est arrivé quelques fois cette saison. Nous avons fait un super boulot. Nous allons essayer d’améliorer notre rythme car nous savons qu’il est un peu faible. Nous allons faire de notre mieux, avec ce que nous faisons. L’équipe travaille et nous ferons notre mieux cet après-midi (lors de la course sprint). Je ne m’attendais pas a être aussi haut, je m’attendais plutôt à être 7e, 8e ou 9e. Mais des fois, vous pouvez faire un peu de magie et je suis donc très content”, a déclaré Quartararo, en feu ce samedi matin et qui va maintenant tenter d’aller chercher un podium ce samedi après-midi lors de la course sprint, avant de se tourner vers le Grand Prix demain avec ambition.
“We will try to improve our pace because we know its a bit weak” 🥶
A huge turnaround in fortunes so far for Quartararo and Yamaha with hopefully even more to come 💪#MotoGP | #PortugueseGP Live on TNT Sports and Discovery+ pic.twitter.com/DVwgIB6ZTy
— TNT Sports Bikes (@bikesontnt) November 8, 2025
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Exceptionnel Fabio Quartararo. Ce samedi, le Français a complètement renversé la situation, alors qu’il a dû passer par la Q1 ce matin en vue du Grand Prix du Portugal à Portimao demain. Le Français a vécu une journée difficile hier, ne prenant que le 13e temps du jour.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

