Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo risque d’en baver ce week-end lors du Grand Prix du Portugal. Hier, le Français de Yamaha a connu une journée bien compliquée à Portimao et il va être obligé de passer par la Q1 ce samedi. Mais alors qu’il a été dans le dur lors des essais vendredi, il a pris la parole devant les médias et a eu un message d’alerte. Il a avoué avoir été mis en difficulté par les freinages en dévers à Portimao et il s’attend à vivre un week-end bien difficile.
Quartararo dans le dur
Tandis que le Niçois a bouclé la séance d’Essais au 13e rang, à deux dixièmes d’une Qualification directe pour la Q2, il s’avère qu’il s’attend à ne pas avoir le sourire ce week-end. “Ma journée ? J’en ai eu de meilleures. Je pense que je ne m’attendais pas du tout à une journée comme celle-ci, surtout ici, en termes de sensations, en termes de résultats. Mais il va falloir analyser, essayer de voir ce qui s’est passé, ce qui se passe, et tenter de trouver une solution pour demain. (…) En général, quand on n’a pas de rythme on parvient quand même à faire un tour rapide, on arrive toujours à faire le tour qualif. C’est un mauvais signe. Pendant le tour qualif j’avais un pilote devant moi sur le deuxième run, il allait environ six ou sept dixièmes plus vite que moi. Il va falloir qu’on trouve des solutions“, a analysé El Diablo, qui sait que ce Grand Prix du Portugal peut être très dur pour lui.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo risque d’en baver ce week-end lors du Grand Prix du Portugal. Hier, le Français de Yamaha a connu une journée bien compliquée à Portimao et il va être obligé de passer par la Q1 ce samedi.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

