Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Francesco Bagnaia vers un immense renouveau lors de la saison 2026 ? Le pilote italien a vécu une saison 2025 bien délicate, lui qui espère la finir avec le sourire en tentant de gagner le GP du Portugal ou celui de Valence. Mais alors qu’il a vu son coéquipier Marc Márquez l’emporter au classement des pilotes et s’offrir un septième titre de champion du monde en MotoGP, Bagnaia a vécu un calvaire tout au long de cette année, semblant perdre sa confiance et ne réussissant pas avec sa machine. Mais aux yeux de Michele Pirro, pilote d’essais de Ducati, l’Italien est toujours le même que lors de ses deux titres de champion du monde. C’est pourquoi, auprès de GPOne, Pirro a eu des mots forts pour évoquer la prochaine saison de Bagnaia, en qui il a grandement confiance.
Pirro encense Bagnaia
“La chose la plus belle sera de revoir Pecco fort et compétitif en cette fin de saison. Je ne crois pas que Bagnaia se portera les problèmes de 2025 dans la saison prochaine. Pecco fait partie des meilleurs. Il sait toujours tirer le maximum de chaque situation. Il peut redevenir le Pecco que tout le monde connaît“, a confié Pirro, expliquant que Bagnaia reste toujours aussi fort qu’avant malgré sa saison 2025 terrible. Il assure que les difficultés de cette année ne viendront pas hanter Bagnaia en 2026. Pirro voit même Bagnaia se battre pour le titre en 2026 et ça promet une sacrée lutte avec Marc Márquez.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Francesco Bagnaia vers un immense renouveau lors de la saison 2026 ? Le pilote italien a vécu une saison 2025 bien délicate, lui qui espère la finir avec le sourire en tentant de gagner le GP du Portugal ou celui de Valence.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

