Yamaha : Quartararo se lâche, le Français d’une humeur massacrante en cette fin de saison 2025

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Fabio Quartararo semble en avoir plus que jamais marre de sa saison 2025 en MotoGP. Le pilote Yamaha a encore vécu un Grand Prix bien difficile en Australie hier, lui qui est pourtant parti en pole position, avant de terminer 11e de la course à Phillip Island. Jamais dans le rythme et rapidement dépassé par ses adversaires, El Diablo a vécu un Grand Prix terrible et il s’est lâché devant les médias après la course. Dans des propos relayés par GP Inside, le Niçois a fini par vriller, se lâchant sur sa frustration et le fait que rien ne va jamais en course pour lui.

Quartararo en a marre

C’est un peu saoulant de toujours avoir la sensation qu’il y a toujours quelque chose. On sait qu’après le Moto2, il y a toujours un petit peu de difficultés, mais des difficultés comme ça, je n’en ai jamais eu. On n’avait pas du tout de traction, je n’arrivais pas à m’arrêter. C’est assez bizarre de voir ce qu’il s’est passé, c’est un peu fatigant. Clairement, je n’arrivais pas du tout à m’arrêter, je n’arrivais pas à tourner. Comme je dis, je ne comprends pas vraiment ce qu’il s’est passé“, a commenté le pilote Yamaha, qui vit chaque course avec toujours un peu plus de lassitude. Il va maintenant déconnecter avant le Grand Prix de Malaisie à Sépang, car il commence à être totalement agacé de sa saison, où rien ne va avec sa machine.

Malgré le record du tour du circuit le samedi lors des qualifications, le champion du monde 2021 continue de subir durant les Grands Prix et Yamaha pourrait bien devoir s’inquiéter grandement pour son pilote star, dont la lassitude se fait de plus en plus grande.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Fabio Quartararo semble en avoir plus que jamais marre de sa saison 2025 en MotoGP. Le pilote Yamaha a encore vécu un Grand Prix bien difficile en Australie hier, lui qui est pourtant parti en pole position, avant de terminer 11e de la course à Phillip Island.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut