Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Suzuki frappe fort avec une annonce de taille concernant une nouvelle moto. La marque japonaise a présenté au Japan Mobility Show un prototype de moto qui va fonctionner au … pet de vache. Ainsi, Suzuki a dévoilé une moto qui fonctionnera au méthane issu des pets de vache. Comme relayé par Paddock GP, Suzuki a décidé de construire un prototype de moto dont le fonctionnement va consister à récupérer le méthane produit par les vaches pour le transformer en carburant. Cette moto sera donc propulsée au gaz “naturel”, avec le carburant qui ne sortira pas d’un puit.
La nouvelle idée incroyable de Suzuki
Lors de cette Japan Mobility Show, Suzuki a dévoilé plusieurs annonces, avec aussi l’eVanVan, la Gixxer SF250 E85, qui est est une sportive qui carbure à 85 % au bioéthanol, déjà dispo en Inde et donc cette moto qui fonctionnera au pet de vache. Cela va faire parler mais la marque japonaise essaye de penser au mieux à la planète.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Suzuki frappe fort avec une annonce de taille concernant une nouvelle moto. La marque japonaise a présenté au Japan Mobility Show un prototype de moto qui va fonctionner au … pet de vache. Ainsi, Suzuki a dévoilé une moto qui fonctionnera au méthane issu des pets de vache.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

