Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Joan Mir n’a pas caché sa frustration après sa chute au GP d’Australie, mais espère repartir du bon pied dès le week-end prochain en Malaisie.
Joan Mir a de nouveau connu un Grand Prix compliqué ce week-end. Si le Japon, où il n’avait cessé d’être aux avant-postes et avait décroché un podium, semblait avoir été un tournant, dans les faits les difficultés ont recommencé dès l’Indonésie la semaine suivante. Le pilote espagnol n’est pas parvenu à tout aligner afin d’afficher la même vitesse que son coéquipier Luca Marini.
En dehors du top 10 vendredi, Mir a dû participer à la Q1 hier et n’a pas réussi à passer en Q2. Qualifié au 14e rang, il a conclu la course sprint en 11e position. Ce dimanche, il a gagné deux places sur la grille en raison des pénalités de Francesco Bagnaia et Brad Binder, mais a reperdu ces deux places durant le premier tour. Il est finalement revenu à sa 12e place initiale dans le cinquième tour mais a vu sa course s’arrêter cinq tours plus tard.
Le numéro #36 a chuté et a ainsi enregistré son 15e résultat blanc de la saison. S’il a rencontré un problème avec son pneu
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

