MotoGP, Australie, Canal+ : Revivez les temps forts de la course sprint en 7 minutes de vidéo !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Vous avez manqué la course sprint du Grand Prix d’Australie ? Ou bien vous souhaitez tout simplement en revoir les moments forts ? Vous êtes au bon endroit ! Voici un résumé en vidéo de ce qu’il ne fallait absolument pas manquer ce samedi sur le circuit de Phillip Island.

Pour rappel, la grille de départ de la course sprint était composée de Fabio Quartararo (Yamaha), Marco Bezzecchi (Aprilia) et Jack Miller (Yamaha). Derrière, suivaient Raúl Fernández (Aprilia), Pedro Acosta (KTM) et Álex Márquez (Ducati). Fermín Aldeguer (Ducati), Pol Espargaró (KTM) et Luca Marini (Honda) composaient la troisième ligne. Francesco Bagnaia (Ducati) était 11e et Johann Zarco (Honda) 15e.

À noter les absences de Marc Márquez (Ducati), Jorge Martín (Aprilia) et Maverick Viñales (KTM), toujours convalescents et remplacés respectivement par les pilotes de test Michele Pirro, Lorenzo Savadori et Pol Espargaró.

À l’extinction des feux, Álex Márquez a bondi depuis sa sixième place et pris le meilleur départ de la grille. Ayant viré en tête dans le premier virage, il a rapidement été doublé par Raúl Fernández et Marco Bezzecchi. Jack Miller et Fabio Quartararo complétaient le top 5.

Dans le deuxième tour, Brad Binder est parti à la

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut