Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Johann Zarco reconnaît que les essais incessants de pièces et de réglages l’ont retardé, et il espère ainsi parvenir à faire mieux demain.
Johann Zarco n’a pas pu faire de miracle ce samedi sur le circuit de Phillip Island. Malgré un bon début de Grand Prix hier en FP1, il avait terminé en-dehors du top 10 et a dû passer par la Q1 ce matin, dont il n’est pas parvenu à se sauver. Qualifié au 15e rang, il pouvait espérer marquer le point de la neuvième place, mais la course a été difficile, bien qu’avec de bonnes choses selon lui.
Après avoir perdu une place au départ, il a réalisé un solide début de course en remontant jusqu’au 12e rang. Il a ensuite été doublé par Enea Bastianini et n’a plus bougé de la 13e position jusqu’à la ligne d’arrivée, qu’il a franchie 12e en raison de la chute de Fermín Aldeguer devant. Une course discrète, qui lui laisse tout même espérer un meilleur résultat demain.
« Les boules de ne pas réussir à progresser », a-t-il lâché au micro de Canal+. « La course reste intéressante. Départ, premier tour, j’ai réussi à quand même bien faire ma place. On a voulu essayer
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

