MotoGP – GP de Malaisie : Un autre forfait confirmé

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Jorge Martin, victime d’une fracture de la clavicule droite lors du Grand Prix de MotoGP à Motegi au Japon, a été contraint de faire une croix sur les courses d’Indonésie et de Philip Island (Australie). Il devra encore patienter avant de retrouver la compétition. Aprilia a annoncé ce vendredi son forfait pour le prochain Grand Prix, celui de Sepang. Ce forfait s’ajoute à ceux de Marc Marquez, confirmé par Ducati il y a quelques jours, et de Maverick Vinales, qui pourrait ne pas revenir avant la fin de la saison.

“Jorge Martín manquera également le GP”

“Jorge Martín manquera également le GP de Malaisie afin de se concentrer sur sa convalescence”, a déclaré le constructeur dans un message succinct, sans indiquer de date de retour. Il est important de noter qu’il s’est blessé il y a trois semaines après une chute lors du sprint de Motegi. Après avoir été opéré, il continue de recevoir des soins pour un rétablissement complet. Cependant, il ne souhaite pas précipiter son retour en compétition. Il préfère prendre le temps nécessaire pour revenir en pleine forme.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Un autre pilote doit renoncer au Grand Prix de Malaisie. Il rejoint ainsi les forfaits de Marc Marquez et de Maverick Vinales. Il s’agit de Jorge Martin. Son écurie a annoncé son forfait via un message court et précis ce vendredi.

Rédacteur

La rédaction

Lire l'article complet - Auteur de l'article : La Rédaction
Retour en haut