Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Álex Rins a confirmé ce vendredi sa performance d’Indonésie en s’offrant son ticket d’entrée d’office pour la Q2.
Au Grand Prix d’Indonésie il y a deux semaines, Álex Rins avait fait son retour aux avant-postes en étant à l’aise à chaque séance et en s’invitant dans la lutte pour le podium en course. S’il a confié n’avoir jamais cessé de croire en ses capacités, le pilote espagnol avait tout de même conscience du fait qu’il pouvait très bien s’agir d’un coup d’éclat et que la situation pouvait redevenir compliquée avec la M1 dès ce week-end, en Australie.
En ce premier jour, il a pu se rassurer et constater que la vitesse était toujours bien là. Malgré un mauvais début de journée avec plusieurs problèmes rencontrés en FP1 qui l’ont inquiété, de son propre aveu, il a fait partie des hommes forts de la Practice cet après-midi. Sixième au terme de la séance, il a gagné son ticket d’entrée d’office en Q2 et a ainsi mis toutes les chances de son côté pour réitérer sa performance de l’Indonésie.
« Cette piste est toujours spéciale pour moi, et j’ai eu un rythme plutôt bon. La moto n’était pas encore parfaite en FP1
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

