Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Deux semaines après l’une des pires prestations de l’histoire pour un champion du monde, Pecco Bagnaia revient avec le couteau entre les dents en Australie. Ce circuit n’a jamais vraiment été l’un de ses préférés, certes, mais il lui sera difficile de faire pire qu’à Mandalika, où il a chuté de la dernière place lors du Grand Prix. L’Italien, qui, pour une raison inconnue, n’arrivait pas à piloter l’une des deux machines mises à sa disposition, a finalement trouvé de la vitesse au guidon du mulet. Il y a de l’espoir.
Bagnaia a vécu une première journée incompréhensible à Phillip Island, comme c’est souvent le cas cette saison. « Sur l’une des deux motos, je n’ai pas pu rouler, comme en Indonésie. Sur l’autre, c’était mieux, même si j’ai retrouvé les mêmes problèmes que sur le reste de la saison, au freinage et en entrée de virage. Au moins, j’ai réussi à atteindre la Q2. C’est positif par rapport à Mandalika, mais nous essayons de retrouver les sensations de Motegi » confiait-il sur GPOne.
P5 and into the 1:27s 👍@PeccoBagnaia is looking more comfortable on his spare bike! 🔄#AustralianGP 🇦🇺 pic.twitter.com/iZigwVVJWM
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 17, 2025
Pour
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |

