Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Après beaucoup d’absence, il fait son grand retour en MotoGP. Le pilote Aprilia TrackHouse, Ai Ogura, revient en Australie. Victime d’une grosse chute en Italie sur le GP de Saint-Marin, le pilote avait tenté de revenir pour son Grand Prix à domicile à Motegi mais avait dû abandonner ce Grand Prix ainsi que Mandalika.
Un retour attendu
En arrivant au Japon, Ogura pensait qu’il était à 90% de ses capacités, mais la douleur était trop forte pour lui. “Je sens qu’à Motegi, j’étais à environ 70%. Après, ma main s’est dégradée et je me sentais de la même façon à Mandalika qu’à Motegi, donc je ne voulais pas refaire la même chose. J’ai préféré en manquer une et être prêt pour les courses suivantes.” explique-t-il via des propos relayés par motorsport.com. Pour Mandalika, le pilote japonais à préféré attendre d’être au meilleur de sa forme pour ainsi ne pas aggraver les choses et continuer la saison. Après un contrôle médical vérifié Ai Ogura pourra rouler ce week-end à Phillip Island.
“J’ai passé le contrôle médical, tout va bien. Je verrai comment je me sens vendredi matin, mais je sens que ma main est proche d’être à 100% maintenant, donc ça devrait aller pour toutes les séances.”, conclut-il.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Après des mois d’absence, Ai Ogura, fait son grand retour pour le GP d’Australie en MotoGP. Blessé à la main, à la suite d’une chute durant le Grand Prix de Saint-Marin, le pilote japonais avait dû déclarer forfait à Motegi et à Mandalika.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

