Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo ne semble pas du tout confiant avant le Grand Prix d’Australie et l’a bien fait savoir. Le pilote Yamaha s’est confié avant le week-end à Phillip Island et il ne s’attend pas à obtenir un grand résultat. Après un Grand Prix d’Indonésie où il a terminé à la septième place mais a eu bien du mal à rivaliser avec les meilleurs pilotes, El Diablo sait que le Grand Prix d’Australie ne risque pas d’être amusant pour lui, au vu des performances de sa Yamaha cette saison et du potentiel de sa M1. Dans des propos relayés par GP Inside, le champion du monde 2021 a annoncé la couleur pour cette manche en Australie, avec une lourde annonce.
Quartararo s’attend à être dans le dur en Australie
“Honnêtement, Phillip Island n’est pas le meilleur circuit pour moi, et ce n’est pas non plus un tracé avec beaucoup de grip. Mais, comme toujours, on donnera 100 % pour obtenir le meilleur résultat possible. Un bon départ dès le vendredi sera important“, a balancé le Français de Yamaha, alors que Phillip Island a toujours été un circuit bien délicat pour lui. Lors de ses quatre derniers Grand Prix en MotoGP sur ce circuit, Quartararo n’a jamais fait de podium. Pire, son meilleur résultat reste une 9e place la saison dernière et le Niçois sait que ce week-end pourrait être très long pour lui.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo ne semble pas du tout confiant avant le Grand Prix d’Australie et l’a bien fait savoir. Le pilote Yamaha s’est confié avant le week-end à Phillip Island et il ne s’attend pas à obtenir un grand résultat.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

