Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Il mise beaucoup sur ce circuit pour rebondir. Enea Bastianini, espère revenir aux avant-postes lors du Grand Prix de Phillip Island, après des courses décevantes à Misano, Motegi et Mandalika.
La bête prête à rugir
De son surnom “Bestia”, le pilote italien, n’a pas connu que des succès depuis qu’il est dans l’équipe française Tech 3. Plus serein et plus motivé après une semaine de repos, Enea Bastianini, la bête de Misano est confiant malgré les difficultés que présente le circuit d’Australie. “Phillip Island est un très beau circuit, mais il y a généralement beaucoup de vent, ce qui m’a toujours posé des problèmes. Je sais déjà qu’il va falloir se battre, mais nous arrivons avec un état d’esprit positif, alors voyons ce que l’Australie a à nous offrir !”, explique-t-il via des propos relayés par paddock-gp.
“Cette semaine à domicile nous a permis de repartir du bon pied et d’aborder ce nouveau double rendez-vous avec plus de motivation. Nous avons réalisé les points à améliorer en Indonésie, et j’espère que nous pourrons les appliquer cette semaine et que nous serons plus compétitifs.”, conclut-il.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Cette saison est compliqué pour Enea Bastianini, la bête de Misano. Le pilote KTM Tech 3 n’a pas connu que des succès depuis son arrivée dans l’équipe. Le pilote italien mise beaucoup sur le circuit de Phillip Island en Australie.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

