MotoGP, Indonésie J3, Franco Morbidelli (Ducati/8) en délicatesse : « Les pilotes Ducati ont eu du mal »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Franco Morbidelli a réalisé l’un de ses moins bons GP de la saison en Indonésie, mais il considère que la Ducati a eu du mal sur ce tracé, excepté chez Gresini.

Franco Morbidelli a connu un Grand Prix compliqué en Indonésie avant de parvenir à redresser la barre en course. Seulement 13e sur la grille, il s’agissait de sa moins bonne qualification de la saison, mais il est remonté au septième rang lors de la course sprint le samedi, non sans avoir provoqué la colère de son coéquipier Fabio Di Giannantonio.

Le dimanche, il a pris un bon départ et a entamé le second tour en neuvième position avant de commettre une erreur qui aurait pu lui coûter très cher, et s’est retrouvé 11e. Il n’a plus bougé de cette place jusqu’à dix tours de l’arrivée, où il a commencé à remonter. Finalement, l’Italien a passé la ligne d’arrivée au huitième rang.

Si ces résultats font partie de ses moins bons cette année, il préfère se concentrer sur le positif, considérant que la Ducati a été en délicatesse tout le week-end. Néanmoins, il s’agit de la GP25, puisque les deux pilotes Gresini Fermín Aldeguer et Álex Márquez, qui roulent sur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut