Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le Grand Prix d’Argentine, de retour au calendrier après deux ans d’absence, sera une découverte pour de nombreux pilotes en Moto2. Parmi eux, les rookies du team Aspar, Dani Holgado et David Alonso. Sur un terrain que leurs adversaires connaissent moins en classe intermédiaire, ils espèrent progresser davantage qu’en Thaïlande.
Personne ne s’attendait à de tels débuts pour Dani Holgado en Moto2. Après un excellent début de saison à Buriram où il a terminé huitième. Il sait cependant que rien n’est encore acquis, et arrive en Argentine avec l’objectif de continuer à apprendre et à progresser.
David Alonso, quant à lui, a connu un difficile week-end en Thaïlande, terminant vingt-et-unième. Malgré cela, il reste optimiste et se concentre sur l’amélioration de ses compétences, notamment en ce qui concerne le freinage, son talon d’Achille en Moto2.
Ayant déjà visité Termas de Río Hondo à deux reprises en Moto3 Holgado a terminé dans le top 10 lors de chacune de ses apparitions en Argentine. Il est confiant dans sa capacité à répéter ce résultat. Pour y parvenir, il continuera à copier les faits et gestes de ses rivaux.
« L’objectif en Argentine sera le même qu’en Thaïlande : profiter, apprendre et ne
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Luca Bartolomeo |