MotoGP, Indonésie J3, Francesco Bagnaia (Ducati/Ab.) en plein cauchemar, chute en étant dernier : « On n’a pas de réponse à ce qu’il s’est passé »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Francesco Bagnaia n’a pas caché son désarroi après un Grand Prix cauchemardesque où il est parti à la faute en étant bon dernier.

Francesco Bagnaia a sans aucun doute vécu son pire Grand Prix de la saison, et peut-être même de sa carrière. Lui qui semblait avoir enfin trouvé des solutions au Japon le week-end dernier, avait largement dominé en ne laissant pas une miette à ses adversaires. Mais au GP d’Indonésie, les difficultés sont revenues, et la situation a été pire que jamais. Qualifié en 16e position, il a terminé dernier de la course sprint hier, à 13 secondes de l’avant-dernier.

Une situation incompréhensible qui s’est pourtant reproduite aujourd’hui, en pire. Le double Champion du monde a passé la course en dernière position avant de partir à la faute dans le septième tour.

Unfortunately from bad to worse for @peccobagnaia who has gone down 💥#IndonesianGP 🇮🇩 pic.twitter.com/p4f2eCGFmL

— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 5, 2025

Absent du point média pour son debriefing, il s’est exprimé au travers d’un audio transmis par son équipe, et n’a pas caché son désarroi. « Je veux m’excuser auprès de l’équipe pour la chute. J’attaquais, même si j’étais une seconde et demie plus lent que

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut