Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Álex Márquez ne s’inquiète pas outre mesure de son manque de performance ce week-end, affirmant qu’il reste calme.
Álex Márquez est actuellement le seul homme du plateau à pouvoir reculer l’échéance du sacre de son frère Marc. Pour cela, il doit réaliser un week-end parfait et l’empêcher de terminer avec plus de sept points de plus que lui. Mais le pilote Gresini vit l’un de ses Grands Prix les plus compliqués depuis le début de la saison, et n’a pour l’instant pas été en mesure de se battre aux avant-postes.
Contraint de passer par la Q1 pour la première fois de la saison ce samedi, il s’en est sauvé mais n’a pas pu faire mieux que huitième sur la grille. La course ne s’est pas mieux déroulée, puisqu’après avoir perdu une place au départ en raison de son device avant, il est passé tout près de partir à la faute à quatre tours de l’arrivée et a finalement terminé dixième, aux portes des points.
Un résultat forcément frustrant, mais qu’il espère pouvoir améliorer demain. « Je n’ai pas pu bien désenclencher le device avant au virage 5 et à partir de là ça s’est beaucoup compliqué. Et puis une fois dans
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |