People MotoGP : Pour Kevin Schwantz, Marc Marquez n’est pas le plus grand pilote de l’histoire, mais…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Intronisé dans le nouveau Hall of Fame du MotoGP grâce à ses 25 victoires et le titre 1993, Kevin Schwantz était présent le week-end dernier avec son épouse dans le paddock de Misano pour le Grand Prix de Saint-Marin.

Le journaliste spécialisé Mela Chercoles a eu la chance de pouvoir l’interviewer pour le site AS.com et lui a demandé si le titre 2025 en vue pour Marc Marquez ferait de ce dernier le meilleur pilote de l’histoire.

La réponse du Texan de 61 ans, réputé pour son attaque et visiblement toujours en pleine forme, est clairement négative mais met plutôt l’accent sur la performance de retrouver son meilleur niveau après ses grosses blessure, un domaine que le légendaire #34 connaît bien…

 « Non, pas du tout, mais je tiens à souligner combien il est important de se remettre de sa blessure, de retrouver la motivation et de travailler suffisamment dur pour revenir à son niveau actuel.
Ce que j’ai dit au dîner jeudi (du Hall of Fame) à propos de Marc, c’est qu’avoir un frère en compétition avec soi, quelqu’un avec qui on peut rouler tous les jours et qui nous sert de modèle, au lieu de s’entraîner seul, a

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut