Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le Circuit of The Americas a été le théâtre d’un week-end agité pour le Mission King Of The Baggers le week-end dernier. Entre la démonstration d’Hayden Gillim le samedi et la renaissance de Troy Herfoss le dimanche, les courses ont consacré deux styles, deux récits, et relancé le suspense de la saison.
Samedi, Hayden Gillim a survolé la première course des Baggers. Vainqueur net du Challenge en matinée, il n’a laissé à personne le soin de mener l’après-midi. Jamais inquiété, il s’est offert la victoire après un début de saison semé d’embûches. Pourtant, tous les regards étaient braqués sur Kyle Wyman, quatrième mais couronné. Avec ce résultat, Wyman s’adjuge le titre 2025 Mission King Of The Baggers, son deuxième sacre dans la catégorie.
Derrière Gillim, la lutte fut intense pour la deuxième place. Loris Baz, sur la S&S/Indian Motorcycle, a résisté à Rocco Landers (Harley-Davidson), ne concédant que 0.111 seconde sur la ligne. Wyman a pris la quatrième position, suivi de ses coéquipiers Bradley Smith et James Rispoli. Malgré une épaule et un bassin meurtris, Troy Herfoss s’est battu pour terminer septième.
Le dimanche, tout a changé. Troy Herfoss, mal en point la veille, s’est transcendé. Soutenu par S&S/Indian
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Luca Bartolomeo |