Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Vainqueur à domicile, Marco Bezzecchi sentait qu’il aurait pu rivaliser face à Marc Márquez, mais l’Espagnol a chuté en début de course.
Marco Bezzecchi s’est définitivement imposé comme l’homme à battre ce week-end à Misano. Très rapide dès les FP1 hier, il a entièrement dominé la journée de ce samedi, en terminant en tête des FP2, en décrochant la pole position et en remportant la course sprint.
Pourtant, l’Italien le reconnaît lui-même, il a commis des erreurs et ne s’attendait pas à s’emparer de la pole. De même, il en a commis pendant la course sprint, permettant à Marc Márquez de le doubler, à un endroit qui l’a surpris. Le numéro #93 a chuté très rapidement après son dépassement, laissant le champ libre à Bezzecchi pour aller s’imposer, bien qu’Álex Márquez n’ait pas été très loin.
« On savait clairement qu’on pouvait faire du bon travail. Hier, on a posé de bonnes bases, et ce matin, en FP2, je me suis senti encore mieux. J’ai commis deux petites erreurs en qualifications, donc, pour être honnête, je ne m’attendais pas à la pole. Mais j’ai quand même fait de mon mieux pour me placer en première ou deuxième ligne, et au final,
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |