Ducati : un consultant prévient, Marc Márquez a l’air nerveux ce week-end

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Vers un week-end bien difficile pour Marc Márquez du côté de Saint-Marin ? Alors que la course sprint va avoir lieu dans quelques secondes à Misano, le leader du classement des pilotes a semblé dans le dur ce matin. Alors qu’il est maître absolu des qualifications en 2025, le pilote Ducati n’a pas réussi à décrocher une place en première ligne. Quatrième sur la grille, il a eu du mal avec sa Desmosedici GP25 et Sylvain Guintoli, consultant sur NT Sports 2, a confié que l’Espagnol a l’air nerveux sur sa machine, semblant avoir des soucis avec l’avant de sa Ducati.

Marc Márquez nerveux ?

Il avait l’air très nerveux. On dirait qu’il n’a pas encore pris confiance avec l’avant. Sur ce circuit bosselé, étroit et agressif, Marc n’a pas trouvé ce côté tranchant dont il a besoin“, a déclaré Guintoli. Marc Márquez a passé plus de temps au box Ducati qu’en piste ce matin, souhaitant réussir des ajustements pour tenter de calmer l’instabilité de sa machine. Mais au final, au terme de la Q2, il a eu un retard de 0,218 s sur la pole de Marco Bezzecchi et il semble qu’il soit donc dans le dur. Reste à lui de faire démentir les consultants au terme de la course sprint ces prochaines minutes.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Vers un week-end bien difficile pour Marc Márquez du côté de Saint-Marin ? Alors que la course sprint va avoir lieu dans quelques secondes à Misano, le leader du classement des pilotes a semblé dans le dur ce matin.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut