Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
C’est un geste totalement inattendu mais fort de la part de Marc Márquez pour Francesco Bagnaia. Alors que le pilote italien vit la pire saison de sa carrière, lui qui est troisième du classement des pilotes mais n’a connu qu’une seule victoire cette saison, son coéquipier a décidé de lui apporter tout son soutien. Tandis que Márquez file vers un neuvième titre mondial et ne laisse que des miettes à ses adversaires cette saison, il a décidé d’apporter tout son soutien au double champion du monde. Dans une vidéo officielle Ducati, on peut voir les deux pilotes en voiture en train de discuter. Et Marc Márquez a surpris tout son monde avec un geste inattendu.
Márquez au soutien de Bagnaia
“La moto se ferme et ne tourne pas. C’est incroyable à quel point j’allais vite l’année dernière et à quel point je vais lentement maintenant. Incroyable. Je perds de plus en plus confiance“, confie Pecco Bagnaia à son coéquipier. Et c’est à ce moment là que Marc Márquez surpris en se muant en conseiller de choix et en soutien de taille pour l’Italien. Il lui balance : “Il faut arriver sur un circuit et faire un reset. Misano est bien. Ensuite, les questions des journalistes… quand ils s’arrêteront, ce sera mieux. Tu verras. Petit à petit, ce sera mieux.” Une réponse détonante mais ô combien importante pour Bagnaia, qui peut compter sur son coéquipier pour être présent et lui redonner confiance. Une entente qui est donc belle à voir chez Ducati.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
C’est un geste totalement inattendu mais fort de la part de Marc Márquez pour Francesco Bagnaia. Alors que le pilote italien vit la pire saison de sa carrière, lui qui est troisième du classement des pilotes mais n’a connu qu’une seule victoire cette saison, son coéquipier a décidé de lui apporter tout son soutien.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |