Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Découvrez les réactions des pilotes françaises engagées dans le Championnat du Monde Féminin, après la cinquième manche de la saison, à Magny-Cours.
La cinquième manche du Championnat du Monde Féminin s’est tenue en France sur le circuit de Magny-Cours le week-end dernier et les Françaises nous y ont fait vibrer ! Lucie Boudesseul a décroché son tout premier podium, tandis que les wild-cards Justine Pedemonte et Line Vieillard ont décroché de solides tops 10.
Ornella Ongaro a pu effectuer son grand retour après s’être lourdement blessée en Hongrie. Seule Emily Bondi a vu la manche française s’arrêter de façon prématurée, percutée en Course 1 et contrainte de déclarer forfait.
LUCIE BOUDESSEUL – 5e et 3e
Lucie Boudesseul a réalisé un incroyable week-end à domicile. Montant en puissance depuis plusieurs manches, la rookie est montée sur son premier podium après avoir décroché la troisième place en Superpole et un top 5 en Course 1.
Course 1 : « Je suis vraiment contente de cette cinquième place à domicile. Le podium était à portée de main, mais quelques erreurs m’ont fait perdre le contact avec le groupe de tête. Malgré tout, j’ai acquis beaucoup d’expérience aujourd’hui et je donnerai tout demain !
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |