Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
On l’a attendu, longtemps, mais le rebond du rookie MotoGP Ai Ogura s’est bien produit il y a quelques jours, dans le cadre du Grand Prix de Catalogne, une semaine avant la mache de la catégorie reine à Misano.
Sur le tracé catalan à l’adhérence précaire, le pilote japonais du team Trackhouse MotoGP a parfaitement construit son week-end, figurant 10e au terme de la Practice avant de se qualifier à la 8e position.
9e au Sprint et 6e au GP, le numéro 79 a engrangé 11 points en Catalogne, son deuxième meilleur résultat de la saison après la manche inaugurale en Thaïlande, et arrive en pleine confiance au Misano World Circuit Marco Simoncelli pour le Grand Prix de Saint-Marin cette semaine.
Le retour en Italie, après la visite pour le Grand Prix d’Italie, au Mugello, plus tôt dans la saison, signifie aussi un nouveau retour à la maison pour Aprilia, le partenaire de course de Trackhouse. La RS-GP25 s’est développée tout au long de la saison et s’avère maintenant compétitive aussi bien sur les circuits à grande vitesse que sur les circuits plus lents, de type stop-start, ce qui est de bon augure pour le week-end à venir. Le Misano
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |