Daytona 2025, King of the Baggers J2 : Une première course à émotion pour Loris Baz et Indian !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Vendredi à Daytona, la première manche du championnat King of the Baggers 2025 comprenait la deuxième qualification, le Challenge Grid and Go sur 2 tours, et la première course sur 8 tours.

On vous remet ici les participants et leur machine, la catégorie étant nouvelle pour une bonne part de nos lecteurs.

Jeudi, Kyle Wyman (Harley-Davidson x Dynojet Factory Racing), avait dominé la première qualification devant Loris Baz (S&S/Indian Motorcycle), montrant à la fois une belle entrée en matière du Français et un duel équilibré entre Harley Davidson et Indian.

Vendredi matin, contrairement à la veille, la deuxième qualification qui ne devait initialement durer seulement que 15 minutes, pour une raison que nous ignorons, a été portée à 30 minutes, sous un ciel de Floride toujours immaculé.
Pendant les 6 premières minutes, les noms n’ont cessé de défiler en haut du tableau, puis Kyle Wyman a été le premier à passer sous la barres des 1’50, avant de continuer à améliorer pour conclure sa séance en 1’49.383 devant Troy Herfoss (S&S/Indian Motorcycle), Loris Baz et Bradley Smith (Harley-Davidson x Dynojet Factory Racing).

Trouver Kyle Wyman et Troy Herfoss en haut du tableau n’étonnera pas les bookmakers, Loris Baz et

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut