Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Malgré un doublé KTM, Pedro Acosta ne crie pas victoire trop vite et s’attend à voir les frères Márquez passer un cap demain.
Ce premier jour du Grand Prix de Catalogne a particulièrement réussi aux KTM, qui ont réalisé un doublé lors de la Practice. Pedro Acosta a ainsi terminé deuxième, derrière Brad Binder, et avait fini en tête des FP1 ce matin. De quoi poursuivre dans la bonne dynamique initiée depuis Aragon.
« Ça fait vraiment plaisir. Au final, c’est le premier doublé KTM depuis des années. Je pense avoir réalisé le meilleur temps possible. Je ne voulais pas forcer plus parce que ça ne valait pas la peine de chuter, on passe en Q2 de la première à la dixième place. Je pense qu’on a fait une très bonne Practice et j’ai travaillé dur sur mon rythme. Je peux être satisfait », a déclaré le pilote espagnol.
Placé parmi les favoris pour la pole position demain, il souhaite ne pas reproduire les mêmes erreurs que lors du GP de Hongrie il y a 15 jours, où il était parti à la faute en début de Q2 et avait dû se contenter de la septième place sur la grille.
« C’est certain
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |