MotoGP Catalogne : Jack Miller et Miguel Oliveira, entre sourire forcé et sourire jaune, vont tout donner à Barcelone…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

La nouvelle officielle à peine tombée, les deux pilotes du team Prima Pramac Yamaha, Jack Miller et Miguel Oliveira, devraient se présenter avec le sourire pour relever un nouveau défi sur le circuit de Barcelone dans le cadre du Grand Prix MotoGP de Catalogne. Mais un sourire de soulagement peut-être un peu forcé pour l’Australien et un sourire jaune pour le pilote portugais…

Cela n’a rien à voir avec le circuit de Barcelone-Catalogne, techniquement difficile, qui s’apprête à accueillir la 15e manche du championnat du monde MotoGP.
Cela n’a rien à voir non plus avec un récent Grand Prix de Hongrie mitigé, où Miguel Oliveira a réalisé sa meilleure course de la saison et Jack Miller a été contraint à l’abandon.
Ni même avec le test effectué en juin à Montmeló par les deux sociétaires du team Prima Pramac Yamaha MotoGP, qui s’est apparemment bien passé, malgré la faible adhérence du circuit catalan pourtant resurfacé en 2018.

Non, cela tient simplement à la gestion de Yamaha quant à la future composition de son équipe B.
Certes, Toprak Razgatlioglu y a été officialisé pour l’année prochaine début juin, à une période correcte pour tout le monde. Mais pour la deuxième selle

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut