MotoGP Catalogne : Soif de revanche pour Enea Bastianini à Barcelone !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Très frustrantes ont évidemment été les courses d’Enea Bastianini en Hongrie, mais après avoir récemment trouvé la clé du fonctionnement de la KTM RC16, celui-ci reporte maintenant tous ses espoirs sur circuit de Barcelone pour engranger de gros points lors du Sprint et/ou du Grand Prix  MotoGP de Catalogne.

Un nouveau rendez-vous du championnat du monde se profile à l’horizon, alors que l’équipe Red Bull KTM Tech3 se rend en Espagne pour la 15e manche, sur le sol natal de nombreux pilotes. Barcelone marquera également le début des deux derniers week-ends consécutifs en Europe, et sera suivi par le Grand Prix de Saint-Marin, avant que le championnat ne se dirige vers l’Asie pour la très attendue tournée outre-mer de fin de saison.

En pleine forme, Enea Bastianini cherchera à tirer parti des progrès notables observés depuis la République Tchèque, qui lui avaient valu le podium du Sprint, avec l’espoir de transformer sa récente progression en points concrets dans la péninsule ibérique.

Enea Bastianini a affiché un bon rythme tout au long du week-end en Hongrie : une nouvelle qualification directe pour la Q2 le vendredi et un meilleur résultat en qualifications cette saison, avec une 4e place, laissaient présager de belles choses au

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut