Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
La 6e étape du Championnat de France Superbike FSBK prend ses quartiers, pour la toute première fois, sur le circuit de l’Anneau du Rhin. Accueillis par le Moto Club de Biltzheim et la Fédération Française de Motocyclisme, les 200 pilotes engagés cette année se sont donné rendez-vous pour le premier temps fort du week-end : les qualifications. Découvrez qui a su faire la différence et qui partira demain depuis la meilleure place sur la grille.
SUPERBIKE
QUALIFICATIONS : ALAN DE RETOUR EN POLE !
Les pilotes de la catégorie reine disposent de 12 minutes pour faire leurs preuves sur cette séance de qualification. Killian AEBI (Junior Team LMS Suzuki – Pirelli) emmène le peloton lors du premier tour lancé. À l’issue de ce premier passage, c’est Gregory LEBLANC (Ducati Team TWR – Pirelli) qui signe le meilleur temps en 1’23”659, devant AEBI et Matthieu GREGORIO (Ducati Team TWR – Pirelli).
À la mi-séance, Kenny FORAY (Tecmas BMW Motorrad France – Michelin) aligne les meilleurs secteurs et prend la pole provisoire. Mais rapidement, Alan TECHER (Dafy-Rac41-Honda – Michelin) reprend l’avantage. Enzo DE LA VEGA (Yamaha Team CMS – Pirelli), entré en piste seulement dans la deuxième partie de
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |