Honda : les folles rumeurs concernant Johann Zarco et un avenir loin du MotoGP

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

L’avenir de Johann Zarco loin du MotoGP ? Alors que le pilote Honda est dans une passe bien difficile dans sa saison 2025, lui qui a lourdement chuté lors du Grand Prix de Hongrie la semaine dernière, alors qu’il tentait de ramener des points, il se trouve que son avenir est remis en question dans la discipline, avec des folles rumeurs. Ainsi, Zarco est envoyé par certains en Superbike, toujours sous la houlette de Honda. Mais il n’en serait rien et le pilote cannois compte bien rester en MotoGP en 2026.

Zarco envoyé en Superbike

Alors que Zarco avait déjà déclaré, plus tôt cette année, qu’il sera toujours chez Honda en 2026, que ce soit chez LCR ou HRC, il a été envoyé en Superbike ces derniers jours. Mais il n’en sera rien et le Français ne compte pas prendre sa retraite du MotoGP. Il devrait rester chez Honda au sein du giron LCR l’année prochaine. Et alors que son coéquipier Somkiat Chantra ne sera pas conservé à l’issue du championnat 2026, c’est le jeune talent de Moto2, Diogo Moreira, qui pourrait devenir le coéquipier d’un Johann Zarco plus que jamais motivé à rester en MotoGP.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

L’avenir de Johann Zarco loin du MotoGP ? Alors que le pilote Honda est dans une passe bien difficile dans sa saison 2025, lui qui a lourdement chuté lors du Grand Prix de Hongrie la semaine dernière, alors qu’il tentait de ramener des points, il se trouve que son avenir est remis en question dans la discipline, avec des folles rumeurs.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut