Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Pour conclure les deux jours de test privé (voir ici) sur le circuit Motorland Aragon, certains pilotes du championnat du monde Superbike (WorldSBK) se sont exprimés sur le site officiel WorldSBK.com, d’autres par le biais de communiqués de presse, et d’autres pas du tout.
Pour rappel, Toprak Razgatlıoğlu (ROKiT BMW Motorrad WorldSBK Team) a réalisé le meilleur temps en 1’48.598 le mardi, soit moins vite que la Superpole obtenue par Nicolo Bulega (Aruba.it Racing – Ducati) l’année dernière en 1’47.840.
Celui-ci, 3e au classement combiné des deux jours, essaie avant tout de trouver de quoi se battre contre le pilote turc pour le titre 2025, et à cet égard se déclare mitigé sur le bilan de ce test, même si parallèlement il a essayé avec un certain succès la moto 2026.
« Ce test était important, car nous avons compris certains aspects de notre configuration que j’apprécie et d’autres que je n’apprécie pas. Il était important d’en savoir plus sur ces deux aspects. Mon feeling n’est pas parfait, nous devons donc comprendre comment améliorer les points faibles de ma moto. Il était important de mieux comprendre la configuration avant Magny-Cours. »
Aucun commentaire n’a été fait sur la Panigale
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |