Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Vous avez manqué la course sprint du Grand Prix de Hongrie ? Ou bien vous souhaitez tout simplement en revoir les moments forts ? Vous êtes au bon endroit ! Voici un résumé en vidéo de ce qu’il ne fallait absolument pas manquer ce samedi sur le circuit du Balaton Park.
Pour rappel, la grille de départ de la course sprint était composée de Marc Márquez (Ducati), Marco Bezzecchi (Aprilia) et Fabio Di Giannantonio (Ducati). Derrière, suivaient Enea Bastianini (KTM), Franco Morbidelli (Ducati) et Fabio Quartararo (Yamaha). Ensuite, Pedro Acosta (KTM), Fermín Aldeguer (Ducati) et Luca Marini (Honda) composaient la troisième ligne. Francesco Bagnaia (Ducati) était 13e et Johann Zarco (Honda) 18e.
À l’extinction des feux, Marc Márquez a réalisé le meilleur départ et a viré en tête dans le premier virage, passant à quelques mètres de l’accrochage qui a eu lieu derrière lui. Fabio Quartararo a bondi depuis sa sixième position et est arrivé trop vite au bout de la ligne droite. Tentant d’éviter Fabio Di Giannantonio, il a percuté Enea Bastianini et a chuté. Le pilote Tech3 est resté sur ses roues mais est reparti très loin dans le peloton, avant de commettre une erreur à son tour.
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |